sons of papy Index du Forum
sons of papy
La team des papy

sons of papy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Setup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of papy Index du Forum -> Présentation -> Entrez dans la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setup
Bleu

Xp: 0
Exp: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Presentation Setup Répondre en citant

Bonsoir a tous!
Je cherche une team sympa qui joue assez régulierement et surtout sur cod 6 car j'ai pour le moment pas envie de balancer ma thune sur le 7 ^^ Peut etre avant noel!

Gamertag : Setup77
Level: Prestige 1 level 61
Mode de jeu : TDM, DM. Je joue rarement seul en R&D mais en team, ça prend tout son interet.
Casque : Oui
Disponibilités : Tous les soirs, tous le week end sauf quand j'ai mieux a faire!
Ancienne Team (facultatif) : Vous serez ma premiere team sur cod.

Comment nous avez vous connu et pourquoi vouloir faire partie de notre team (ouais c'est pire que l'armée ici   )
J'ai vu votre topic de recrutement sur jv.com, et je veux faire partie de votre team car vous avez marqué que vous etes encore sur cod 6.

Sinon moi c'est Romain, j'habite dans l'isere, j'aime la musique, le cinéma, la toile..
Je jouais a America's Army et wow dans ma jeunesse! jvous laisse décider de mon sort ^^

A plus In Game!

Ajoutez moi Setup77

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Presentation Setup Répondre en citant

Ahh ! Moi pour l'instant je n'est plus de live !! Mais normalement t'es pris ( le co-leader n'est pas très présent en se moment ). Je te met dans la team 

moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Presentation Setup Répondre en citant

Code LnP :callofduty 

Setup
Bleu

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Presentation Setup Répondre en citant

Je fais quoi de ce code? ^^

moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: Presentation Setup Répondre en citant

Tu vas sur LnP tu cherche la team dans communauté et tu rentre le code quand tu veux t'inscrire dans la team 

Setup
Bleu

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Setup Répondre en citant

Merci a vous pour l'integration Smile Let's frag now

Ptiiit Fl0o 55
Maréchal

Masculin
Xp: 2
Exp: 0,40

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Presentation Setup Répondre en citant

Bien venu à toi, désolé de répondre aussi tard ^^ 

MSN
moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Presentation Setup Répondre en citant

Enfin de retour ?
Bonne anniv' Flo, avec 2 jours de retard !!
Je me suis occupé des recrutement, il y en a 2-3 que je n'ai pas testé, mais dans l'ensemble, joueurs fair-play, bon niveau de jeu !!
Et j'attend que tu viennes sur LnP, j'ai déjà donné le code à tous le monde !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Presentation Setup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of papy Index du Forum -> Présentation -> Entrez dans la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés