sons of papy Index du Forum
sons of papy
La team des papy

sons of papy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gold gratuit ce weekend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of papy Index du Forum -> Autre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyougi
Maréchal

Masculin
Xp: 0
Exp: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Gold gratuit ce weekend Répondre en citant

Salut à tous, c'était juste pour prévenir les gens pauvres (comme moi) qui n'ont plus d'abo, ce weekend il y aura xbox live gratuitement et en prime double xp sur  BO ( c'est ce qu'ils ont marqué) !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aros the game
Modo

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Gold gratuit ce weekend Répondre en citant

Cool ta vie

et en plus tu continue

moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Gold gratuit ce weekend Répondre en citant

Oui je sais 

Setup
Bleu

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Gold gratuit ce weekend Répondre en citant

Lol non en fait c'est le GOLD gratuit Seulement!
Le double xp sur black ops est reporté, c'est ce que je disais sur l'autre topic Smile

moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Gold gratuit ce weekend Répondre en citant

ouai j'ai vu, le gold (en fait c'est du 25 au 30) et en faite un grand code de 48 h c'est tout !!

aros the game
Modo

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Gold gratuit ce weekend Répondre en citant

Bonne deduction

et en plus tu continue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Gold gratuit ce weekend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of papy Index du Forum -> Autre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés