sons of papy Index du Forum
sons of papy
La team des papy

sons of papy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important à lire avant de postuler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of papy Index du Forum -> Présentation -> Entrez dans la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyougi
Maréchal

Masculin
Xp: 0
Exp: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Important à lire avant de postuler Répondre en citant

Cher postulant, bienvenue sur notre site!

Condition pour être accepté dans la Team : Sons of Papy :

Tous d'abord vous devrez faire une présentation mentionnant au minimum :

Mode de jeu :
Casque :
Disponibilités :
Ancienne Team (facultatif) :
Comment nous avez vous connu et pourquoi vouloir faire partie de notre team (ouais c'est pire que l'armée ici 
 )

Un petit topo sur vous sera le bienvenu !

Règle impérative d'admission :

1. Avoir une bonne mentalité, être fairplay, sympa ...  et tout ce qui suit ^^
2. Avoir une présence sur le forum  "de préférence" mais toute fois avoir une présence obligatoire sur le live (minimum être co le Week end, si vous êtes indispo un sous-forum est disponible pour les absences)

Ajouté nous à votre lite d'amis

Si vous êtes accepté, il vous faudra régler la cotisation de 10 000 euros ( nan je déconne ^^ )

___________________________________________________________________________________________

Histoire de vous mettre dans le bain et éviter les questions complètement débile, je vais répondre à quelques questions ... qui vous serez utile 

Déjà un, nous sommes une Team de copain cherchant plus à jouer ensemble pour le fun, bien sûr avec une envie de gagner ^^
Pour être admis il vous faut l'accord de minimum de moi et Ptiiit Fl0o 55
Nous commencerons sûrement les matchs de Team sur certains jeux tels que MW 2,  mais ce n'est pas encore fait 

Pour plus de question soit posez les lors de votre présentation ou alors contacter : Ptiiit Fl0o 55 ou moi ( moyougi)

__________________________________________________________________________________________

Cordialement, l'équipe Sons of Papy.
Et bonne chance !
Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay     Okay   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of papy Index du Forum -> Présentation -> Entrez dans la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés