sons of papy Index du Forum
sons of papy
La team des papy

sons of papy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin Polonais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of papy Index du Forum -> Autre -> Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyougi
Maréchal

Masculin
Xp: 0
Exp: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Salut, je me suis lancé dans la fiction, je vais vous mettre le Chap. 1

Chapitre 1 :
Varsovie, 3 Juin 1508.
Sur le marché de la capital, Gzegorz Chodkowski attendait sa cible. Celui-ci était marchand et assassin pour le roi Sigismond 1er. Cela faisait maintenant deux heures qu’il attendait et l’homme ne venait toujours pas. Sa cible, un russe, devait  de l’argent au roi.  Son nom : Vladimir Aleksandrov. Aleksandrov était du gouvernement russe, l’assassin devait faire attention.

Enfin, il arriva, entouré de deux gardes. Gzegorz s’approcha vêtu de sa tenue, celle-ci donné par son père. Les deux gardes, méfiants, se retournèrent et virent l’assassin. Cela ce passa très vite, l’assassin sortit ces lames et il tuait les deux gardes. Le russe, effaré par cette scène sanglante si soudaine, suppliait  Gzegorz :
 « S’il vous plaît, épargnez-moi !
-        J’ai une mission à remplir ! Je dois te tuez sur ordre du Sigismond 1er . Tu lui dois de l’or !
-        Je vous en supplie, je paierai, épargnez-moi !
-        Je ne fais confiance à personne, je dois te tuer, je te tuerai !
-        Non, pitié ! »
Sur ces mots, l’assassin planta sa lame dans le cœur de Aleksandrov.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:44 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Y a personne ?

aros the game
Modo

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Bah continue sa ressemble a assassin creed mais le debut est interessant (meme sans epilogue )

En tout cas je ferais pas mieux  Okay

et en plus tu continue

moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Ok, j'envoie la suite !!

Chapitre 2 :

Varsovie, 5 Juin 1508.

Deux jours plus tard. Gzegorz reçut une lettre de Sigismond 1er.  Celui-ci lui demandait d’assassiner un autre homme, un polonais cette fois-ci. Il s’appelait  Andrzej Zbikowski. Lui, ne devait rien au roi, juste une histoire de vengeance. Gzegorz se dit qu’il n’avait pas à le tuer. Le roi lui demandait toujours d’assassiner les hommes qui avaient des dettes. Zbikowski, n’avait pas de dettes envers Sigismond 1er , et l’assassin ne tuerait pas l’homme.

Trois heures sonnait. Gzegorz n’avait pas remplit sa mission, il n’était pas aller voir le roi. Sigismond attendait depuis maintenant une heure, s’impatientant, il demanda à trois de ses gardes d’aller chez l’assassin.

Tatiana et Zbigniew étaient partis chercher de la nourriture au marché. Pendant ce temps, Gzegorz et Wojciech les attendaient. Quelqu’un toqua, l’assassin demanda :

« Qui est là ?
-        Nous sommes en reconnaissance pour le roi Sigismond 1er ! 
-        Sors, mon fils, sors. » murmura Gzegorz à son fils.
Wojciech demanda à son père :
     «  Qui est-ce, père ?
-        Ne discute pas, Wojciech, et pars ! »
Le fils sortit par la fenêtre, au même moment, un garde défonçait la porte. Wojciech regarda par la fenêtre et vit les hommes s’emparer de son père.

Lorsque Tatiana et son fils rentrèrent, la porte était ouverte. La maison était saccagée, Wojciech et son père avaient disparu. Zbigniew demanda :
    «  Que se passe-t-il mère , où sont père et Wojciech ?
-        Je pense que …
-        Que quoi mère, que quoi ?
-        Tu es suffisamment grand pour comprendre.
-        Comprendre quoi ?
-        Ton père est un assassin, pour le roi. Il lui demande de tuer des gens qui des dettes, mais aujourd’hui, il a reçut une lettre lui demandant de tuer un homme par vengeance, ton père a refusé. Le roi a surement envoyé des hommes pour le chercher.
-        Et Wojciech ?
-        Je ne sais pas, ils l’ont sûrement emmener avec .

Au palais, Wojciech écoutait par la lucarne d’un mur. Il entendait le roi dire :
  « Traître ! Tu es un traître, tu savais le châtiment qui t’attendait, et tu as quand même osé ne pas remplir ta mission ! Tu seras pendu demain à midi. »

Bien sûr, c'est écrit petit

aros the game
Modo

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Et bah merde sa sent le fils qui vas devenir assassin pour venger son pere

et en plus tu continue

moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Suite 

Chapitre 3  :

Varsovie, 6 Juin 1508
    Le lendemain, tout le monde attendait sur la place, Tatiana et Zbigniew étaient là.  Le père de celui-ci était là près à être pendu. Zbigniew était triste, mais ce qui l’intriguait, c’était de ne pas voir son frère. Le jeune homme de 15 ans pensait qu’il avait réussi à fuir au gardes, qu’il était peut-être même dans la foule.
  Wojciech était là, en effet. Lui avait 17 ans. Il était en colère contre le roi et décida de se venger. Il connaissait l’histoire de son père et avait décider d’enfiler la tenue d’assassin de son père en espérant tuer le roi avant que son père ne se fasse pendre.
  Le roi fit son apparition entourer de cinq gardes, donc impossible de l’approcher. Son père se ferait pendre, et lui ne pourrait rien faire. Mais il se vengerait. Son père, la corde au cou, l’aperçut, les larmes aux yeux. D’un coup, il cria :
  «  Wojciech, venge moi, je t’en pris, ne te met pas au service du roi ! »

Zbigniew chercha son frère des yeux, car il pensait que son père n’avait pas parlé tout seul comme un fou, mais il ne le trouva pas. Sigismond 1er parla :
 «  Tais-toi, espèce de fou ! Tu te met à parler tout seul, tu est la risée de cette ville idiot. Tu n’avait pas à me désobéir. Bourreau, allez-y !
-        Oui mon roi. »
Sur ce, il fit tomber l’assassin et l’homme agonisa. Il regarda son fils Zbigniew avec pitié, il pleurait puis il ferma les yeux. L’homme était mort

aros the game
Modo

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

ptin etzio aurait reussi (ce mauvais ) mais continue comme sa

et en plus tu continue

moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Ouaip

Chapitre 4 :
Varsovie, 15 Mars 1518
Dix ans plus tard. Zbigniew était au service du roi. Sa mère était morte en 1513. Le roi lui demandait diverse chose, comme rénover le palais. Mais son boulot principal était assassin. Il y a un an de cela, son frère avait été retrouvé et son frère avait été tuer. Personne ne savait comment. Aujourd’hui, le roi lui avait demandé de tuer un prêtre du nom de Jerzy Popieluszk. Il était sur la place. Il y alla.  Assassiner sa cible ne sera pas facile. La place était déjà pleine de monde et pour ne rien aider, c’était jour de marché. Il y avait à peu prêt 150 personnes. Sans compter que les 2 gardes et le Templier finiront par être découvert et l’alerte sera vite donnée. Tapi dans l’ombre d’une bâtisse Zbigniew évalua la situation. Malgré tout ce qu’il avait appris, il ne voyait pas comment atteindre sa cible. Le Roi n’allait décidemment pas être satisfait du travail, il fallait agir avec beaucoup plus de discrétion.
Zbigniew décida de profiter des balcons et terrasses alentour pour  mieux évaluer la façon qu’il utilisera pour procéder. Sur la hauteur d’un toit en surplomb il mesura mieux l’étendue de la difficulté. 150 personnes sur la place, si il n’y en avait pas plus. Le plus dur c’était la fuite pour après. Avec douceur il descendit de son point de vue et longea les maison qui entoure la place. Personne ne le remarqua. Le matin était à peine levé et la moitié de la place était encore dans l’ombre. A 2 mètres de sa proie, il détacha une chèvre attachée à l’étal d’un marchand et lui donna un coup dans les reins. Profitant du moment de panique, il se faufila vers l’homme, se placa face à lui et lui dit :
-       Paye ta dette envers le Roi, celui qui vends le sang meurs par le sang.
Il planta sa lame directement dans le cou de sa victime, un jet de sang coula jusque sur l’étal d’un marchand de poterie. La panique gagna la foule. Zbigniew n’était déjà plus là, son œuvre était faite.
En quelques secondes Zbigniew surplombait déjà la place sur le toit d’une maison,. Entre le marchand qui cherchait à maitriser sa chèvre, et la foule qui paniquait à la vue du cadavre, les lieux devenait  vraiment impraticables ! Les gardes commençaient à encercler les lieux, sans vraiment savoir ce qu’ils cherchaient.
Satisfait du résultat Zbigniew se releva quand une main se posa sur son épaule, instinctivement il sortit sa lame secrète et se retourna.
-       Ära ole rumal
De l’Estonien, cela faisait plus d’ 1 an qu’il n’avait pas entendu cette langue. La personne qu’il avait en face de lui le faisait vaguement penser à quelqu’un, il était en habit d’Assassin, mais entièrement en noir, cette tenue lui faisait peur, lorsqu’il se souvenu, il manqua de tomber dans les pommes.
-       Wojciech …
C’était bien son frère qu’il avait en face de lui. Zbigniew ne comprenait pas. Wojciech lui expliqua qu’il s’était fait passer pour mort pour comprendre les desseins du Roi, il était heureux de voir que l’apprentissage avait eu du bon.
« Cet assassinat était parfait, lui dit il. Mais il faut que tu saches une chose Zbigniew, le Roi t’a donné l’ordre d’assassiner un prêtre de notre confrérie. Il veut décimer notre lignée. Et il est plus facile de se servir d’un Assassin, non ?

aros the game
Modo

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Bon vas y enleve ton caleçon et bute le putain

et en plus tu continue

moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Bon, la suite :

Chapitre 5 :
Varsovie, 15 Mars 1518
Zbigniew ne comprenait pas son frère. Il le prenait pour un fou, le roi était le meilleur que la Pologne n’eut jamais eu. Bien sûr c’était son frère, et il le croyait, mais c’était confus. Son père avait été tué pour avoir trahi Sigismond 1er, et non pour ne pas avoir rempli ça mission. Mais  il voulait connaître où était passé Wojciech depuis tant d’années. Il raconta :
« Mon frère, il faut que tu saches que le roi est mauvais, il sert le Diable ! C’est lui le traître, tu n’aurait jamais dû commencé à travaillé pour lui. Père le faisait car il avait besoin d’argent. Le roi lui demandait de tué des gens car il ne payait par leur dettes. Or, le jour où il a été emmené au roi, il n’avait pas rempli sa mission car il devait tué un homme pour venger le roi. Toi, tu tues tout le monde pour le roi, il pourrait te demandé de tuer le roi de France, tu le ferait ?
-       Oui, je le ferait.
-       Mais ça ne va pas ! Il faut que tu te calmes, le roi a fait tué notre père, tu devrais arrêter de travailler pour le roi !
-       Je ne peux ! Il me tuerai !
-       Disparait ! Père ne serait pas fier de te voir travaillé pour le roi ! Où est mère ?
-       Tu n’est même pas au courant qu’elle est morte ! Soucis-toi un peu plus de notre famille, et comme il ne te reste plus que moi, occupes-toi de moi, grand-frère ! Maintenant, il faut que j’aille faire mon rapport au roi !
-       Tu ne comprends pas ! Le roi se serre de toi, pars, va à Cracovie !
-       Je ne sais pas si notre tante serai d’accord !
-       Ne t’inquiète, elle m’héberge déjà !
-       Je fais mon rapport au roi et je te suis.
-       Va, si c’est si important pour toi. »

Sur ce, Zbigniew alla voir le roi. Celui-ci était impatient, il croyait que son fidèle allait faire comme son père, l’abandonner en route. Mais, Zbigniew n’était pas comme ça. Enfin c’est ce qu’il croyait ! 

Pour la suite, faudra attendre que je l'écrive 

aros the game
Modo

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

aller c'est un ptin de bon polar avec:
mechant 
vengance 
amour

et en plus tu continue

moyougi
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

Et la suite 

Chapitre 6 :
Cracovie, 16 mars 1518.
Zbigniew eu un choix difficile à faire. Aller faire son rapport, ou s'en aller ? Il prit sa décision.

Sigismond 1er attendait depuis une heure, il finit par se demander si l'assassin n'était pas un traître, lui aussi. Il appela deux gardes :
  • Gardes !
  • Oui, mon roi ?
  • L'assassin n'est pas venu au rendez-vous ! Allez voir ce qu'il fait, ce chien.
  • Oui, maître !

Les gardes se mirent en route. Lorsqu'il arrivèrent chez Zbigniew, la maison était vide. Les gardes rebroussèrent chemin, pour allez prévenir le roi. Wojciech les surveillait, depuis le toit d'une maison. Il allait sauté pour les assassiner, quand soudain, un garde surgit de nulle part ! Que faire ? Risquer de sortir l'arbalète et perde ses cibles, ou alors sauté sur les gardes et risqué sa vie ? Il décida de tué le garde, et, bien sûr, s'est deux cibles n'étaient plus là !!
En rentrant à Cracovie, Wojciech eu l'heureuse surprise de voir son frère. Ils s'enlacèrent, et le plus grand dit :
  • Je vois que tu as pris la bonne décision, mon frère !
  • J'ai hésité et c'est à se moment là que je me suis souvenu de père !
  • Je repense à cette scène tout les jours …
  • Il faut le vengé !! Ce soir, à minuit !
  • C'est trop dangereux, mon frère ! Il nous faut des assassins !
    Et pense à une chose, que fera tu quand tu arrivera devant ses portes ? Les gardes te cherchent partout, à Varsovie !
  • A nous deux, ca devrait suffire !
  • Non, le roi possède une trop grosse armée, et puis, et puis …, non ca tu n'as pas besoin de savoir !
  • Savoir quoi, dit moi, je ne suis plus un gosse !
  • Connais tu la pomme d'Eden ?
  • Oui, Eve y a croqué dedans, Dieu c'est fâché est les à mis dehors !
  • Non, pas l'histoire de la Bible ! Je vais faire court. Je ne connais pas l'histoire entier mais j'en connait une grosse parti ! Tout à commencé en l'an 1100, en Palestine. Altaïr, un de nos ancêtres, à réussit à s'emparer de cette fameuse pomme. Il a fait ça pour son maître, un assassin. Mais, il s'avère que le soit disant maître était un traître, il complotait avec les templiers. S'emparant de la pomme, il est devenu puissant, quasiment invincible ! Il se dédoublait !
  • Comment le sais-tu ?
  • Le Codex, mon frère, le Codex ! Il a été écrit par Altaïr, pour nous expliquer, à nous, les assassins, le Credo ! Mais, le Codex dévoilait la position de la pomme ! Heureusement, nos cousins italiens, on réussit à mettre la main dessus. Mais pas assez longtemps. Le Pape, lui même, c'est emparé de cette pomme, et l'a fait parvenir jusqu'à Varsovie. Il faut que je demande à Ezio de faire venir des apprentis. Je te conseille de profiter de cette journée, et ne quitte pas Cracovie !!! Je t'ai à l'œil.
  • C'est compris, je ne te demande même pas ce que fait cette pomme.
  • Il ne vaut mieux pas !!
  • Ok, ok. Je vais profiter de cette journée pour m'entrainer !

Le roi était fou de rage, non seulement on l'avait trahi, mais aussi abandonné, il appela un garde :
  • Garde !
  • Oui, mon roi ?
  • Je veux que vous fouillez toutes la Pologne, et faites en sorte de convaincre les soldats russe de fouillez la Russie !!
  • Oui, maître.

aros the game
Modo

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: Assassin Polonais Répondre en citant

un des deux freres vas mourir c'est sur

et en plus tu continue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Assassin Polonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of papy Index du Forum -> Autre -> Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés